Voyage au Honduras

  • Le Honduras : souvent ignoré dans les guides de voyages, un séjour au Honduras recèle le très beau site archéologique de Copán, une multitude d’oiseaux colorés recensés dans son parc Pico Bonito et les îles de la Bahia. L’île de Roatán est l’un des bijoux encore peu connu de la mer des Caraïbe… Des îles tropicales, entourées d’eaux aux dégradés de bleu turquoise et, à 100 m de la plage, les récifs de la 2ème barrière de corail au monde après celle de l’Australie.
  • Latinexperience c’est une passion du voyage en Amérique Centrale mais surtout, et avant tout, du vécu axé sur une expérience personnelle de chaque destination. Nous vous aiderons à réaliser votre voyage au Honduras de façon unique !
  • Laissez-vous tenter par un circuit au Honduras, en autotour, en couple, en famille ou entre amis selon votre idée de voyage. Inspirez-vous en découvrant nos suggestions de voyages au Honduras entièrement personnalisables selon vos envies !
1Nous vous enverrons la brochure sur votre adresse mail.
2Faisons connaissance

Les informations recueillies à partir de nos formulaires font l’objet d’un traitement informatique destiné à Latinexperience.
Pour la ou les finalité(s) suivante(s) : La gestion de notre clientèle.
Mentions légales

Nos suggestions de programmes au Honduras

En savoir plus sur le Honduras

Le Honduras fait partie de ces petits pays d’Amérique Centrale que l’on aime garder pour soi… Un séjour au Honduras permet des extensions sur la Caraïbe depuis le Guatemala ou le Salvador. Une destination parfaite pour les passionnés de plongée avec notamment sur l’ile de Roatan, une multitude de spots à découvrir. La barrière de corail serait la seconde plus longue de la planète, vous nous confirmerez…

Une destination parfaite pour les passionnés de plongée avec notamment sur l’ile de Roatan, une multitude de spots à découvrir. La barrière de corail serait la seconde plus longue de la planète, vous nous confirmerez… Le Honduras reste une destination encore loin du tourisme de masse avec un charme authentique pour un séjour détente et farniente par exemple. Des posadas d’un charme certain, familiales pour des vacances loin de la foule où l’on se laisse facilement bercer par le rythme caribéen local. (A lire l’article sur le circuit Honduras de notre voyageuse sur le blog.)

Mais aussi, les balades en jungle pour y découvrir une nature exubérante et la faune locale qui vous ressourcera.