Voyage au Salvador

  • Le Salvador : en langue amérindienne Cuscatlán, cela signifie « terre des joyaux », ce petit pays d’Amérique Centrale recèle, certes, de belles surprises ! Des sites précolombiens, des volcans, des scènes de vie traditionnelle dans les villages, des plages de surf, un pays loin de la foule à découvrir sans tarder.
  • Latinexperience c’est une passion du voyage en Amérique Centrale mais surtout, et avant tout, du vécu axé sur une expérience personnelle de chaque destination. Nous vous aiderons à réaliser votre voyage au Salvador de façon unique !
  • Laissez-vous tenter par un circuit au Salvador, en autotour, en couple, en famille ou entre amis selon votre idée de voyage. Inspirez-vous en découvrant nos suggestions de voyages au Salvador entièrement personnalisables selon vos envies !
1Nous vous enverrons la brochure sur votre adresse mail.
2Faisons connaissance

Les informations recueillies à partir de nos formulaires font l’objet d’un traitement informatique destiné à Latinexperience.
Pour la ou les finalité(s) suivante(s) : La gestion de notre clientèle.
Mentions légales

Nos suggestions de programmes au Salvador

En savoir plus sur le Salvador

Le plus petit pays d’Amérique Latine et le seul pays en Amérique Centrale à ne pas avoir de façade maritime sur la mer des Caraïbes.

La République du Salvador est le plus petit pays d’Amérique centrale, mais il occupe le troisième rang au niveau économique de l’Amérique centrale. Étant donné qu’il possède peu de ressources naturelles, le pays importe beaucoup de matières premières, de combustibles et plusieurs autres denrées. L’économie du pays est principalement axée sur les services et les communications. L’industrie manufacturière est, quant à elle, la plus importante d’Amérique centrale. Au niveau de l’agriculture, le Salvador est l’un des plus grands producteurs de café au monde.