République Dominicaine

Le luxe tropical

Casa Bonita Tropical Lodge à Barahona

Partagez ce programme
Tout savoir sur le pays Téléchargez la brochure
À partir de 1320 €
Voyage itinérant 7 JOURS

Points forts :

  • Saint Domingue, classée au Patrimoine de l'Humanité
  • Une adresse exclusive, la Casa Bonita Tropical Lodge
  • Des tas de surprises incluses durant votre séjour
  • Loin des foules, le charme de la région de Barahona
Thème : Romantique Circuit : République Dominicaine

Planning

Itinéraire

Le luxe du lodge tropical Casa Bonita

Jour 1
Rep Dom / Saint Domingue Arrivée à Saint Domingue
Jour 2
Rep Dom / Saint Domingue Le charme colonial de Saint Domingue
Jour 3
Rep Dom / Barahona Le magnétisme de la Casa Bonita
Jours 4, 5 et 6
Rep Dom / Barahona Votre lune de miel à la Casa Bonita
Jour 7
Rep Dom / départ Retour à Saint Domingue / départ

Tarif

Informations sur notre tarif

  • 1.320 euros
  • Sur la base de 2 personnes (base hôtel Francés)
  • Supplément hôtel Nicolas de Ovando (2 nuits) : +100 euros p/p.
  • Package Honeymoon inclus à la Casa Bonita
  • Hors vols internationaux

Avis

Laissez-nous un avis

Difficile de résister à cette lune de miel à la Casa Bonita !  Après le charme colonial des ruelles pavées et monuments de Santo Domingo, vous allez tomber littéralement sous le charme tropical de la Casa Bonita où tout est prévu pour que vous soyez chouchoutés.

Planning

La lune de miel idéale en République Dominicaine

Jour 1 - Rep Dom / Saint Domingue

Arrivée à Saint Domingue

Rep Dominicaine - Saint Domingue - Hotel Nicolas de Ovando

Accueil à votre arrivée à Santo Domingo pour rejoindre en véhicule privé le centre historique de la capitale et installation, dans votre chambre coloniale, à l’hôtel Nicolas de Ovando qui occupe les premières maisons du Nouveau Monde soit cinq siècles d’histoire… Les voûtes, les tomettes anciennes, les fers forgés, les fontaines se mélangent harmonieusement avec les chambres modernes et confortables. Des patios ombragés avec les tables du restaurant et une terrasse avec piscine dominant la rivière Ozama complètent l’ensemble.

Alors qu’un rouleur de cigares viendra, certains jours, vous confectionner un cigare  « hecho a mano », harmonisez les plaisirs avec celui d’un rhum ambré, plus de 36 marques sont mises à votre disposition au bar Cibao.

Dans le style classique et élégant de l’architecture espagnole du 16ème siècle, vous pourrez aussi au choix vous installer à l’hôtel Frances plus intime et romantique, également dans le quartier colonial.

Nuit à l’hôtel Nicolas de Ovando ou à l’hôtel Francés.

Jour 2 - Rep Dom / Saint Domingue

Le charme colonial de Saint Domingue

Rep Domincaine  - Saint Domingue - Hotel Frances

Après un petit déjeuner servi en terrasse ou dans votre chambre, découvrez à votre rythme les ruelles pavées de la zone coloniale déclarée patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO pour ses constructions espagnoles les plus anciennes du continent américain: la première université, la première cathédrale, la maison de Christophe Colomb, la forteresse Ozama, la maison d’Hernán Cortés qui accueille aujourd’hui l’ambassade de France.

Il y fait bon se balader, manger un morceau sur ces terrasses ombragées, si vous êtes là un dimanche, rendez-vous vers 16h, place du Monastère San Francisco pour voir évoluer des couples de danseurs de salsa et  danser parmi eux.

Nous vous suggérons un tour aussi par le marché populaire Modelo, une immersion totale en Rep’ Dom’.

En soirée, les réverbères s’allument et nous vous invitons à rejoindre votre hôtel en calèche pour un début de voyage romantique.

Nuit à l’hôtel Nicolas de Ovando ou à l’hôtel Francés.

Jour 3 - Rep Dom / Barahona

Le magnétisme de la Casa Bonita

Rep Dominicaine - Barahona - Casa Bonita

Route vers le charme sauvage de la région de Barahona dans le sud ouest de l’île, jusqu’en haut d’une colline où se trouve la Casa Bonita, lodge suspendu au-dessus de la mer, entouré par une végétation tropicale et les plantations de café.

Après votre cocktail de bienvenue, installation dans votre suite à la Casa Bonita où vous attend une coupe de champagne bien fraîche.

Les transats installés autour de la piscine à débordement avec en prolongement la mer des Caraïbes sont un pur bonheur de détente, quant au Spa, avec des massages au milieu de la rivière,  hamacs  et bains bouillonnants, est tout simplement incroyable !

Dans ce tropical lodge, vous serez chouchoutés par une équipe compétente et attentionnée à vos moindres désirs, votre lune de miel sera un enchantement.

Nuit à la Casa Bonita.

Jours 4, 5 et 6 - Rep Dom / Barahona

Votre lune de miel à la Casa Bonita

Rep Dominicaine - Barahona - Casa Bonita

Durant votre séjour à la Casa Bonita, des surprises sont prévues : un dîner aux chandelles sur le ponton dominant l’océan, une heure de massage pour chacun d’entre vous, une heure de balade à cheval pour vous deux, une excursion à Bahia de las Aguilas et ses kms de plages vierges et pitons rocheux sur une eau turquoise, un déjeuner pique-nique gourmet sur une plage…
Nuits à la Casa Bonita.

Jour 7 - Rep Dom / départ

Retour à Saint Domingue / départ

Rep Dominicaine - Barahona - Casa Bonita