Voyage en Bolivie

  • La Bolivie : l’Amérique du Sud authentique ! Pays andin d’une diversité incroyable, des paysages inoubliables comme le Salar d’Uyuni et ses lagunes colorées, des villes coloniales superbes comme Sucre et Potosi, les chants baroques des missions jésuites et le bleu du lac Titicaca mais aussi l’ambiance d’une Amazonie Bolivienne méconnue et en dehors des circuits classiques.
  • Latinexperience c’est une passion du voyage en Amérique du Sud mais surtout, et avant tout, du vécu axé sur une expérience personnelle de chaque destination. Nous vous aiderons à réaliser votre voyage en Bolivie de façon unique ! Pour nous, chaque voyageur est unique, son voyage aussi…
  • Laissez-vous tenter par un circuit en Bolivie, en séjours de petits groupes, à 2, voyage en famille ou entre amis selon votre idée voyage. Inspirez-vous en découvrant nos suggestions de voyages Bolivie entièrement personnalisables selon vos envies !
1Nous vous enverrons la brochure sur votre adresse mail.
2Faisons connaissance

Les informations recueillies à partir de nos formulaires font l’objet d’un traitement informatique destiné à Latinexperience.
Pour la ou les finalité(s) suivante(s) : La gestion de notre clientèle.
Mentions légales

Nos suggestions de programmes en Bolivie

En savoir plus sur la Bolivie

Un voyage en Bolivie est un voyage qui ne s’explique pas avec des mots simples, ici tout prend des proportions hors normes : le plus grand désert de sel au monde, le lac d’eau douce navigable le plus haut du monde, l’aéroport international le plus haut du monde, les 37 langues officielles reconnues, les plus grandes entrailles d’argent au 16ème siècle dans le monde, les températures excessives du chaud au froid, une Cordillère Royale avec des sommets à plus de 6.000 mètres, les plus grands mélanges de traditions ancestrales et de modernité, un carnaval à Oruro haut en couleurs, la Huatia le plus ancien plat culinaire des Andes (18000 ans tout de même !), les médecins avec des plantes médicinales pour ordonnances…

Comment ne pas être admiratif face à un peuple qui honore la terre, la Pachamama, et croit au soleil, à la lune, à la terre et à la montagne alors que les technologies nouvelles nous assaillent ? Vaste débat du pour et du contre … En tous les cas, Bolivia, « Te quiero un Potosí» ! Et vous aussi vous allez l’aimer immensément !