Voyage au Belize

  • le Belize, qui s’est longtemps considéré comme une nation de la Caraïbe, est pourtant bien en Amérique Centrale. Ici les sites enfouis dans la végétation luxuriante, les rivières impétueuses, les grottes mystérieuses  raviront tous les voyageurs en quête d’aventures et d’activités diverses ! La 2nde barrière de corail au monde est au large du Belize, véritable paradis marin pour les plongeurs confirmés ou pas. Aussi le Belize concentre une extraordinaire variété d’espèces d’oiseaux, à vos jumelles pour les « birdwatchers » !
  • Latinexperience c’est une passion du voyage en Amérique Centrale mais surtout, et avant tout, du vécu axé sur une expérience personnelle de chaque destination. Nous vous aiderons à réaliser votre voyage au Belize de façon unique !
  • Laissez-vous tenter par un circuit au Belize, en couple, en famille ou entre amis selon votre idée de voyage. Inspirez-vous en découvrant nos suggestions de voyages au Belize entièrement personnalisables selon vos envies !
1Nous vous enverrons la brochure sur votre adresse mail.
2Faisons connaissance

Les informations recueillies à partir de nos formulaires font l’objet d’un traitement informatique destiné à Latinexperience.
Pour la ou les finalité(s) suivante(s) : La gestion de notre clientèle.
Mentions légales

Nos suggestions de programmes au Belize

En savoir plus sur le Belize

  • Le Belize, qui s’est longtemps considéré comme une nation de la Caraïbe, est pourtant bien en Amérique Centrale. Il est vrai que les sonorités de reggae jamaïcain et le créole anglais des West Indies nous font chalouper alors que les visages des descendants des mayas nous rappellent que le site de Caracol a tenu la dragée haute à sa voisine du Guatemala et que nous sommes enveloppés d’une jungle luxuriante. Combinaison heureuse finalement dans un pays qui est un bel exemple d’un melting-pot de cultures. Chez les Mayas, Belize signifiait « la route vers la mer », visionnaires certainement pour ces 200 îles égrenées le long de ses côtes et offrant au Belize la 2ème barrière de corail au monde. D’autres généreux éléments naturels, pour votre séjour au Belize, permettent des raftings incroyables, l’observation d’une faune et flore riches et colorées, la préservation de sites mayas longtemps oubliés par les archéologues sous les Ceiba géants, des plongées dans des eaux poissonneuses et sûres. Ici, le rythme lent des journées dans cette chaleur tropicale a fait surgir des credo tels que : « no shoes, no stress, no problem», …un mode de vie à adopter ? Certainement pendant vos vacances !