Nous avons fait un merveilleux périple de Buenos-Aires à Santiago en passant par El Calafate, Ushuaia, croisière vers le Cap Horn et les glaciers, Torres del Paine, Valparaiso.
3 semaines rythmées à notre goût, 3 nuits dans chaque Lodge ou Hôtel, 3 nuits de croisière, pas besoin de défaire et refaire les bagages dans un rythme effréné et le temps de se poser à chaque fois.
Les Lodges Eolo à El Calafate et Awasi à Torres del Paine sont purement fantastiques.
Le suivi de notre voyage par Latinexperience a été parfait et nous a permis de savourer notre voyage sans avoir besoin de penser à l’édition des billets d’avion ou autres tracasseries. Nous avons eu un problème d’hôtel à Santiago qui s’est parfaitement résolu grâce à la réactivité et au professionnalisme du correspondant local en contact avec Latinexperience.
Un mot sur la croisière : le Stella Australis est un très beau bateau et le service à bord ainsi que l’organisation des excursions sont parfaits.
Ce fut un très beau voyage!
Avis de Martine et Alain H.
Par Latinexperience · 08 / 04 / 2015
Latinexperience
Rédaction Latinexperience
Vous préparez ce voyage vous-même ?
On peut vous aider à sécuriser et affiner votre projet, sans vous demander de tout réserver chez nous.
Découvrir nos formules consultingÀ lire aussi
D'autres articles qui pourraient vous plaire
Explorer par rubrique